Last Hope Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Erual Azadi, libre-penseuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Erual Azadi, libre-penseuse Empty
MessageSujet: Erual Azadi, libre-penseuse   Erual Azadi, libre-penseuse I_icon_minitimeLun 4 Mai - 1:04

FORMULAIRE INSCRIPTION

Nom : Azadi
Prénom : Erual
Age : 30 ans
Nationalité : Humaîne
Profession : Messager des valeurs, pour les enfants




VOTRE PERSONNAGE
Description physique
Erual est complètement humaine. Elle a des cheveux bouclés qui ont tendance à se dressaient sur la tête; pratique pour cacher quelques bonbons. Ses yeux marrons ont une spécificité. En effet, elle peut voir à travers les choses, que ce soit, les vêtements, les murs, les papiers etc. C'est un don qu'elle a depuis qu'elle est née, mais ne s'en sert très rarement.
Un léger détail, elle est atteint d'une maladie très spéciale qui transforme ses jambes petit à petit en robot. Pour l'instant, rien de grave, mais il se peut qu'elle ne puisse plus courir aussi vite que maintenant dans quelques années.

Description psychologique
D'un tempérament plutôt gentil, Erual est touchante et aimante. Elle a peut-être tendance à trop se laisser marcher sur les pieds, mais sait se montrer ferme quand il le faut. Erual est une libre-penseuse, qui réfléchit énormément sur la vie, les valeurs, et plein d'autres choses. Elle sait défendre son opinion devant l'adversaire, et prend toujours le parti des plus démunis. Elle n'utilise ses yeux que lorsque c'est pour une cause qui lui parait bonne à défendre.
Les enfants l'aiment, et réciproquement, elle leur apprend beaucoup de la vie, et de ses expériences.

Histoire
* 29 décembre 1989 : naissance de Erual sur la planète Terre. Les médecins parlaient de la naissance d'un super héros, lié à ses yeux hyper puissants. Ses parents, issus tous les deux d'une petite île perdue ne connaissaient pas vraiment les normes à adopter avec autrui, et de ce fait, étaient parfois un peu maladroit.

* 29 décembre 1999 : Après une chute brutale pendant son cours d'envol, Erual s'est retrouvée à l'hôpital. Les médecins ont détecté une maladie rare, très spécial qui transforme ses jambes en robot, petit à petit. Pour l'instant, rien de grave.

* 29 décembre 2009 : Après une scolarité décourageante, Erual termine enfin ses études. Voyant le monde se détériorer, elle eut une brillante idée; celle de changer les mentalités, et les habitudes des individus pour changer le monde. Tout se passa bien pendant quelques mois... les enfants apprenaient et étaient heureux d'apprendre avec elle. Mais un jour, elle découvrit qu'un de ses élèves avait agressé violemment un autre. Là, ce fut le désespoir, Erual se sentit faible, et impuissante. Pour elle, cela signifiait qu'elle n'avait pas su faire grandir l'enfant de manière à ce qu'il soit en paix avec lui-même, mais aussi avec les autres.
-Démotivation totale, qui entraina une dépression de quelques mois.

* 29 décembre 2019 : Erual fit la découverte d'une usine, un jour où elle était parti explorer le désert pour se changer les idées. Elle entre, et là, Ô surprise, plein de petits bonshommes qui travaillaient dur, au travail à la chaine. Elle s'approcha et discuta avec un des ouvriers. Elle appris que se construisait ici, dans cette usine, un vaisseau qui serait capable de voler jusqu'à une nouvelle planète, qu'une Humanité commencerait à se construire dans le vaisseau, mais qu'elle se reproduirai pour qu'une nouvelle génération puisse vivre sur cette autre planète. Apparemment, cette nouvelle Humanité serait capable de ne pas reproduire les mêmes erreurs que les anciens, puisque éduqué dès leur plus jeune âge par des sages.
-Ce fut le déclic, je devais absolument me trouver parmi eux, l'espérance refaisait peu à peu surface, et j'étais paré pour cette nouvelle aventure... The Last Hope is the leak !


MOTIVATION POUR LE PROJET LH
Notre planète Terre va à sa perte (niveau climatique, mais aussi niveau de l'individu), il ne nous reste qu'un dernier espoir, c'est fuir vers une autre dimension pour construire une nouvelle Humanité capable de ne pas reproduire les mêmes erreurs. Les individus sur notre planète Terre sont trop corrompus par l'argent, ce qui les rend égoïstes, agressifs, et j'en passe. Ce projet est pour moi l'occasion de faire grandir une nouvelle génération d'enfants pour que ces derniers ne reproduisent pas les mêmes erreurs que leurs ancêtres. Étant professeur sur Terre, je pourrai être le messager des valeurs, pour les enfants, dans le vaisseau pour former la nouvelle génération.


VOUS
Avatar : Angela Davis
Pseudo : Erual Azadi
Age : 19 ans
Sexe : Femme, pardi !
Comment avez-vous connu le forum? Par hasard, en faisant une recherche de forums sur Bernard Werber.
Un commentaire ? Erual Azadi, libre-penseuse 870640
Code du réglement ?
Spoiler:


Dernière édition par Erual Azadi le Ven 31 Juil - 21:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hopkins
Damdam
Damdam
Aaron Hopkins


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 40

Erual Azadi, libre-penseuse Empty
MessageSujet: Re: Erual Azadi, libre-penseuse   Erual Azadi, libre-penseuse I_icon_minitimeLun 4 Mai - 9:15

Erual Azadi, libre-penseuse 868639
Ca commence bien... Erual Azadi, libre-penseuse 16972
Cette partie sert uniquement à rassembler les fiches validés, tu ne peux donc pas directement poster ta fiche dedans... Mais bon logiquement l'acces à cette partie aurait dû être restreinte à l'administration ou la modération. Le problème est réglé, je déplace.

Maintenant, pour ce qui est du code du règlement, on attendait un code qui se trouve dans le règlement, ce qui prouverait que le joueur l'a bien lu... Erual Azadi, libre-penseuse 516311
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Maestro
Maestro
Altaïr


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 48
Localisation : Lost in Space

Erual Azadi, libre-penseuse Empty
MessageSujet: Re: Erual Azadi, libre-penseuse   Erual Azadi, libre-penseuse I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:39

Bienvenue Erual Azadi, libre-penseuse 905949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erual Azadi, libre-penseuse Empty
MessageSujet: Re: Erual Azadi, libre-penseuse   Erual Azadi, libre-penseuse I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:43

Aaron Hopkins a écrit:
Cette partie sert uniquement à rassembler les fiches validés, tu ne peux donc pas directement poster ta fiche dedans... Mais bon logiquement l'acces à cette partie aurait dû être restreinte à l'administration ou la modération. Le problème est réglé, je déplace.
Erual Azadi, libre-penseuse 155165 C'est pas de ma faute monsieur, moi je n'ai rien fait ! C'est les permissions qui n'étaient pas bien faites ! héhé



Aaron Hopkins a écrit:
Maintenant, pour ce qui est du code du règlement, on attendait un code qui se trouve dans le règlement, ce qui prouverait que le joueur l'a bien lu...
Ha je l'ai lu le règlement, je suis studieuse moi monsieur, mais je n'ai pas vu de code...ou alors je n'ai pas compris ce que c'était... Mr Green


Dernière édition par Erual Azadi le Ven 31 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hopkins
Damdam
Damdam
Aaron Hopkins


Messages : 44
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 40

Erual Azadi, libre-penseuse Empty
MessageSujet: Re: Erual Azadi, libre-penseuse   Erual Azadi, libre-penseuse I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:29

Et pourtant, il y est Erual Azadi, libre-penseuse 425377

Pour toute réclamation au sujet du code : s'adresser à Miz Erual Azadi, libre-penseuse 16972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erual Azadi, libre-penseuse Empty
MessageSujet: Re: Erual Azadi, libre-penseuse   Erual Azadi, libre-penseuse I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:56

J'ai cherché partout, je ne trouve vraiment pas! Erual Azadi, libre-penseuse 591805




appelle Miz "RECLAMATION MONSIEUR. Je demande à voir le patron.... et plus vite que ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Maestro
Maestro
Altaïr


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 48
Localisation : Lost in Space

Erual Azadi, libre-penseuse Empty
MessageSujet: Re: Erual Azadi, libre-penseuse   Erual Azadi, libre-penseuse I_icon_minitimeMar 5 Mai - 0:21

Dans la partie règlement, une petite recherche du mot : code ... et le tour est joué Erual Azadi, libre-penseuse 87029


Mouais je sais je devrais pas dire ça mais moi aussi ça me gonfle de lire les règlements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erual Azadi, libre-penseuse Empty
MessageSujet: Re: Erual Azadi, libre-penseuse   Erual Azadi, libre-penseuse I_icon_minitimeMar 5 Mai - 11:22

J'ai édité monsieur, dites moi si je suis parée Erual Azadi, libre-penseuse 425377
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Maestro
Maestro
Altaïr


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 48
Localisation : Lost in Space

Erual Azadi, libre-penseuse Empty
MessageSujet: Re: Erual Azadi, libre-penseuse   Erual Azadi, libre-penseuse I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:48

C'est le bon Erual Azadi, libre-penseuse 87029
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erual Azadi, libre-penseuse Empty
MessageSujet: Re: Erual Azadi, libre-penseuse   Erual Azadi, libre-penseuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erual Azadi, libre-penseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Hope Project :: Dashboard :: Crew of Stars-
Sauter vers: